Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les boys

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Bifteck
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeTue 12 Jun - 17:49

Salut les boys,

Je souhaite toute va bien, et que vous tuez Mag avant que Baboon se raze le cul!

Moi c'est top shape, Parlement va surement arreter de sieger d ici la fin de semaine prochaine. Je suis aller Pékin, ainsi que dans 2 provinces adjacentes ŕ Bangkok en Thailande (Samut Prakan et Chachoengsao) pour ensuite revenir avec une grippe bizarre et assister au sommet du G8 en Islande.

Pour WOW, c'est relaxe, j'ai pogner le gout jouer un peu mon mage et commencer un paladin Dranei.

/cheers

A prochaine!

Bifteck
Back to top Go down
Morphik
Admin
Admin



Number of posts : 23
Age : 38
Registration date : 2007-05-15

Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeTue 12 Jun - 18:28

ca de ti pas de venir tanker pour les raids progression genre mag et ssc ak ton ti gear resist Smile
Back to top Go down
Druidix
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeTue 12 Jun - 18:30

Salut Bifteck,

heureux d'avoir des tes nouvelles et savoir que tu vas bien !

Pour ma part, je vais toujours bien... On va sérieusement essayer de butter Mag cette semaine...

Take care man !

Druidix
Back to top Go down
Makiavel
Modo
Modo
Makiavel


Number of posts : 22
Registration date : 2007-05-15

Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeTue 12 Jun - 18:52

Hey Bif content de te revoir! Si sa te tente de tanker tu sais a qui tadresser =)


Mak
Back to top Go down
Osirix
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeTue 12 Jun - 19:39

hey Bifteck content de savoir que tu vas bien j'espere te voir in-game un moment donner
Back to top Go down
swego
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeWed 13 Jun - 2:46

/hug Bifteck
Back to top Go down
lylygore
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeWed 13 Jun - 12:13

Salut a toi bifteck !

j espere que je pourrai te healer encore un jour Smile

a part de wow sa l air de bien rouler pour toi !!

bein bonne ete


charly
Back to top Go down
lylygore
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeWed 13 Jun - 12:14

charly


Last edited by on Thu 14 Jun - 14:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bifteck
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeWed 13 Jun - 12:42

Ma faire un retour surement avec mon warrior, mais pas avant septembre / octobre c est certain!

Ceux qui me cherche, je vais etre sur indebt en pvp ou Jemaime - mon draenai paladin sur Magtheridon en train de peter des noobs et bubblehearth comme un cave mwuhaha!
Back to top Go down
Baboon
Guest




Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitimeTue 19 Jun - 19:31

prend ca cool man. nous on va peter mag dans vraiment pas long pis SSC nous attend.

Si tu reviend en septembre octobre tu va surement etre le moin gearer dla guild (apres xsv) mouahaha Razz

Take care buddy!
Back to top Go down
Sponsored content





Salut les boys Empty
PostSubject: Re: Salut les boys   Salut les boys Icon_minitime

Back to top Go down
 
Salut les boys
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Discussions-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser